5 ans après, le Délimart rouvre ses portes à Delmas 32 dans un local flambant neuf qui répond aux normes des Super marchés au niveau de l’international. C’est qu’a annoncé, ce mercredi l’administration de Délimart dans un communiqué. La grande ouverture est prévue pour ce vendredi 30 juin selon les reponsables qui ont fait savoir que plus de 150 emplois directs et des milliers d’emplois indirects seront créés.
En effet, détruite il y a cinq (5) ans, DELIMART S.A dit avoir le grand plaisir d’annoncer au public et en particulier à sa clientèle de la commune de Delmas, la mise en service, le vendredi 30 Juin 2023.
Selon eux, le nouveau DELIMART DELMAS 32 est présenté dans un cadre totalement rénové, plus attrayant, plus spacieux avec des offres de produits et services plus diversifiés.
La réouverture va stimuler des activités de production, de transformation
et de mise en marché des produits du terroir haïtien et encourager l’investissement de
nouveaux entrepreneurs dans le commerce de détails et proximité, ont fait remarquer les responsables ajoutant la création de 150 emplois direct et des milliers d’emplois
indirects.
Il faut rappeler que cette succursale de Delimart a été détruite lors des événements pays « lock » du 6-7 juillet 2018 contre l’ancien président Jovenel Moïse qui avait décidé d’augmenter le prix du carburant sur le marché local.
- Haïti-finances : recettes en berne, les chefs se battent - 13 octobre 2024
- Haïti-RD : Abinader déraille, l’international complice ! - 8 octobre 2024
- Le massacre de Pont-Sondé montre le vrai visage des autorités - 5 octobre 2024