septembre 24, 2020
Société

Digicel: Le Conatel réclame 300 millions de dollars pour la licence 4GLTE

Le PDG de Digicel Haïti, Marteen Boute a affirmé que les négociations avec le Conseil national de Télécomunications (Conatel) sont donc interrompues depuis quelques mois. Le frais pour la licence est à la base de cette interruption. “En 2005 le groupe Digicel a payé 100 millions de dollars pour une licence de 15 ans, maintenant l’organe de régulation a demandé 3 fois plus, a laissé entendre M. Boute.

Participant à la 24e edition de Livres en folie, Marteen Boute a eu beaucoup de difficultés à répondre aux questions des journalistes de Magic 9 en raison du fait que certaines personnes le chahutaient pour la mauvaise qualité de service qu’offre la compagnie rouge.

Marteen Boute a aussi fait part des difficultés de la Digicel pour réparer les cables dans la zone de Chalon (Commune Miragoane/Sud de Port-au-Prince). Il a fait savoir que le député de la circonscription réclame 30 000 USD pour laisser travailler les techniciens de la Digicel. D’autre part, il affirme que des travaux ont été realisés sur le réseau dans la zone du Cap-Haïtien et les clients sont plutôt satisfaits de la qualité service.

Related Posts