décembre 3, 2020
Société

Eudes Lajoie ridiculisé sur les réseaux sociaux

Le Coordonnateur général de l’Office Nationale de la Migration (ONM) est devenu la risée des réseaux sociaux depuis le dimanche 19 mai dernier suite au tournage en boucle d’une vidéo montrant le haut fonctionnaire de l’Etat dans une séance de masturbation. Eudes Lajoie, qui est intervenu tôt ce lundi matin sur les ondes de radio Caraibes, a avoué que l’image qui tourne en boucle est bien lui-même. Il affirme que son téléphone a été volé depuis plus de 3 mois par adversaires qui cherchent à ternir son image.

Eudes Lajoie, activiste impénitent, est au coeur d’un vaste scandale sextape depuis le week-end écoulé. Le Coordonnateur général de l’Office Nationale de la Migration est clairement vu dans une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, en train de se donner du plaisir seul devant sa caméra.

Le fervent défenseur du regime Tèt kale a admis que c’est bien lui mais revendique son droit de vivre sa vie privée. “Ma femme vit actuellement aux Etats-Unis et j’ai le droit de partager avec elle ma vie intime”, a laissé entendre M. Lajoie sur les ondes du 94.5 au cours du journal du matin.

Le numéro 1 de l’ONM se dit victime d’une vaste campagne politique visant à le déguerpir de la tête de cette institution. Il a fait savoir qu’il avait égaré son téléphone et des images se trouvant sur sa carte mémoire ont été prises par les voleurs. Depuis, il est l’objet de chantage de la part de ces malfrats qui ont tenté vainement de lui soutirer de l’argent.

Il affirme qu’il a déjà porté plainte au niveau de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) et au Parquet de Port-au-Prince contre ces malfrats qu’il dit avoir identifié quelques uns. Pour l’instant rien n’est dit qu’il va démissionner de son poste. D’ailleurs, le ministre de la Communication, Joseph Guyler C. Delva, qui intervenait le lundi 21 mai dans le cadre des lundis de la presse a fait savoir que cet acte ne concerne pas le gouvernement et classe cette affaire comme étant privée.

Related Posts