décembre 2, 2021
Actualités

Exécution sommaire de Fritz Thomas en charge de sites à Boutilliers

Fritz Thomas en charge des sites à Boutilliers est retrouvé mort d’une balle à la tête ce vendredi 15 octobre. Ce dernier était l’objet de menace de mort de groupes armés qui lui soutiraient de l’argent, selon nos informations.

Ce vendredi 15 octobre, les stations de radio RFM, Scoop FM et TV, Canal bleu, Alleluia, Univers FM, n’ont reçu aucun signal de Boutilliers. Les responsables de ces stations ont beau essayer de rentrer en contact avec le gardien du site, cependant le téléphone a sonné sans réponse et c’était déjà la panique totale chez ces patrons de medias, Après vérification, le pire était déjà fait. Fritz a été assassiné.

En fin d’après midi, le groupe Caraibes qui gère La Maison des Radios annonce au public en général, aux auditeurs et téléspectateurs en particulier, qu’elle suspend momentanément, à partir de ce vendredi, ses rétransmissions. Cette décision est prise après le constat d’un juge de paix relatif à l’assassinat du responsable du site.

Fritz Thomas est un employé du groupe Caraïbe en charge de l’espace où sont logés les émetteurs de quatre stations de radio et deux stations de télévision. Il s’agit de Univers FM, alleluia FM, RFM, Scoop FM. La Télévision Canal Blue et Sccop TV.

Une enquête est ouverte afin de faire la lumière sur cet acte crapuleux, a fait savoir le consortium dans une note dont la rédaction de Métronome avait reçu copie.

Related Posts