Accueil Nationale Foot-ball: La bataille des Racing reprogrammée par la COCHAFOP

Foot-ball: La bataille des Racing reprogrammée par la COCHAFOP

61

La commission d’organisation du championnat national a décidé de reprogrammer le match comptant pour la 4e journée entre le racing des Gonaïves et le racing club haïtien. Cette rencontre qui a été interrompue à la 46e minute pour cause de sécurité sera rejouée dans toute son intégralité selon une decision prise pa la CPCHAFOP.

Selon cette note émanant de la COCHAFOP et dont radio Métronome a obtenu copie, le match sera rejoué sur le même terrain selon une nouvelle programmation de la commission d’organisation. Elle enjoint l’équipe receveuse, le Racing des Gonaïves, de prendre toutes les dispositions nécessaires en planifiant avec la police en vue de garantir la sécurité des spectateurs et des membres de la délégation de l’équipe visiteuse.

Rappelons que lors de cette rencontre opposant les deux racing, l’équipe visiteuse avait jugé bon de ne pas continuer le match à cause de la non présence policière sur le terrain. La rencontre était interrompue à la 46e minute de jeu sous la demande de l’entraineur du Racing Club Haïtien, Sonche Pierre.

Article précédentEt si le cas de Ti Rosemond n’était que la pointe de l’iceberg?
Article suivantYves Léonard: la preuve probante d’une société machiste en déconfiture