L’ancien président de la Cour de Cassassion sous le gouvernement de Gérard Latortue (2004-2006), s’est éteint à l’âge de 84 ans à Boston (USA) ce lundi 13 avril.
Georges Moïse a été également ministre de l’Intérieur sous la présidence de Boniface Alexandre entre janvier et juin 2005. Monsieur Moïse a laissé la présidence de la Cour de Cassassion avec l’avènement de Michel Martelly au pouvoir. Il a passé tout la présidence de René Préval comme président ad interim à la tête du pouvoir judiciaire.
Georges Moïse avait publié à C3 Éditions ses mémoires sous le titre « Au gré du souvenir… Le salaire de l’intégrité » en mai 2013.
- Terrorisme, fraude au Covid et noms sous scellés : ce que l’acte d’accusation sur l’assassinat de Jovenel Moïse révèle vraiment - 22 septembre 2026
- Sterline Civil interpelle la communauté internationale sur l’effondrement de l’État - 28 août 2026
- Election: le Premier ministre de facto dos au mur - 29 juillet 2026
About The Author













