Après le carnaval national de Jacmel le week end écoulé, place aux 3 jours gras. Du 23 au 25 février, environ 10 chars musicaux fouleront le macadam de la cité Alcibiade Pomayrac.
Invincibles, Jouvenceaux, D-Colight, Krèm, Hotmen, 45 Soldiers, Bel konpa, Bel groove et Banboula tenteront de faire danse les carnavaliers pour les 3 jours gras. Aucun groupe en provenance de Port-au-Prince n’est mentionné dans le line-up.
Les derniers articles par Jean Corvington (tout voir)
- De la rhétorique à l’action : une interpellation diplomatique aux autorités haïtiennes - 9 juillet 2026
- Qui dirige réellement le pays dans l’ombre du « bébé » Alix Didier Fils-Aimé ? - 11 juin 2026
- Lettre ouverte à la communauté internationale sur la crise haïtienne, l’effondrement de l’ordre constitutionnel et le devoir d’assistance envers un peuple en détresse - 9 juin 2026