août 2, 2021
Actualités

Haïti/Insécurité: Le Sous Commissariat Cafétéria de Port-au-Prince attaqué de plus belle…

Le commissariat Cafétéria, situé au centre ville de Port-au-Prince a été attaqué encore une fois par des bandits du gang “kraché dife” dans la soirée du lundi 26 au 27 avril. Les malfrats ont déclenché les hostilités vers 9h du soir quand le blindé qui a l’habitude de stationner devant le sous commissariat a laissé l’espace. “Ils nous ont bombardé avec des projectiles, heureusement nous n’avons enregistré aucune victime”, a expliqué un policier cantonné au sous commissariat ayant requis l’anonymat.
L’insécurité généralisée qui sévit dans le pays depuis un certain temps n’épargne personne. Cependant, durant ces deux dernières semaines les agents de la PNH sont la cible des malfrats; plusieurs  agents des forces de l’ordre ont été assassinés par des bandits armés et plusieurs sont attaqués et sauvés de justesse à l’instar de l’ancien DDO Paul Ménard qui a failli laisser sa peau, ce lundi 26 avril à Martissant, lors d’une attaque meurtrière.
“Au commissariat Cafétéria  de Port-au-Prince nous n’avons pas assez de pistolets de grand calibre pouvant répondre proportionnellement aux attaques des bandits qui sont suffisamment équipés mais grâce à notre professionnalisme nous avons quand même repoussé les voyous” a fait savoir ce même policier agent 4, qui a souligné que cette attaque est survenue peu de temps après le changement du responsable de ce sous commissariat.

Christophe Noel

Related Posts