6
Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur tout le pays ces derniers jours, le réseau routier reliant Belle-Anse à Croix-des-Bouquets en passant par Grand-Gosier, Thiotte, Fonds Verrettes et Ganthier devient de plus en plus impraticable.
Les conducteurs ainsi que les passagers tirent la sonnette d’alarme aux pavillons des autorités concernées afin d’intervenir sur la situation de ce tronçon de route.
Rappelons que les accidents de circulation sont répetés à des intervales réguliers sur la nationale numéro 8. D’ailleurs plusieurs dizaines de personnes sont déjà victimes de l’état lamentable de ce circuit de transport.
Christophe Noel
Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)
- Haïti-Politique : L’IGGEP fait escale dans le Sud et prêche la bonne gouvernance - 6 septembre 2023
- Un policier de Boston suspendu après avoir prétendument volé de l’argent dans un portefeuille à Encore Boston Harbor - 17 août 2023
- Carrefour-Feuilles en passe de s’ajouter à la liste des territoires perdus ! - 16 août 2023