Très tôt ce matin, plusieurs dizaine de manifestants se sont massés devant la barrière d’entrée de la base de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre. Après avoir tenté vainement il y a 48 heures, ce matin, ces manifestants ont parvenu à leur fin.
En effet, ils ont incendié la base, selon ce qu’a confirmé un riverain sous couverture d’anonymat. Ils ont non seulement incendié mais emporté certains matériels.
Pour le moment l’espace est sous des certains policiers administratifs. Plus d’infos à venir !
Les derniers articles par Jean Corvington (tout voir)
- Qui dirige réellement le pays dans l’ombre du « bébé » Alix Didier Fils-Aimé ? - 11 juin 2026
- Lettre ouverte à la communauté internationale sur la crise haïtienne, l’effondrement de l’ordre constitutionnel et le devoir d’assistance envers un peuple en détresse - 9 juin 2026
- Les cas de Julcène Édouard, Michel Patrick Boisvert et Michel Cameau - 9 avril 2026