juillet 16, 2019
Actualités

Haiti-Politique: Marie Ghislaine Mompremier exclue de la Fusion des Sociaux Démocrates

Alors qu’elle est nommée ministre à la Condition féminine et aux droits de la Femme au sein du gouvernement Lapin, madame Mompremier, jusqu’à date membre de la Fusion des Sociaux Démocrates, s’est vue exclue du Parti.

C’est la commission discipline du parti qui, lors d’une Conférence de presse tenue ce jeudi 23 mai, a officialisé la nouvelle.

Selon le Porte-porole de la Fusion, M. Mozard Clérisson, en acceptant le poste l’ancienne candidate au Sénat pour le département du Nord est exclue par le directoire pour avoir décidé de violer les lois régissant le bon fonctionnement du parti. Elle a accepté de prendre le poste sans l’autorisation du directoire.

Dénonçant cette décision, les responsables de la Fusion disent ne pas reconnaitre la présence de madame Mompremier comme étant membre du parti au sein dudit gourvenement.

Soulignons que ce gouvernement dont on parle est toujours bloqué au niveau du Sénat de la République. Aucune date n’est encore officiellement maintenue pour la réalisation de la séance de ratification de l’énoncé de politique générale de monsieur Lapin. Ghislaine Mompremier doit faire preuve de patience.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *