août 24, 2019
Actualités

Jean Michel Lapin fait le dépôt de ses pièces au Sénat

Flanqué de son chef de cabinet Me Anibal Coffy, le Premier ministre nommé Jean Michel Lapin a fait, ce lundi 15 avril, le dépôt de ses pièces au Grand Corps. 21 pièces ont été déposées par devant le bureau du Sénat.

Certificat de nationalité, Carte d’identité nationale, titres de propriété, acte de naissance, celui de ses parents et de ses grands parents sont entres autre pièces remises au Président du Sénat de la République, Carl Murat Cantave.

Jean Michel Lapin a également remis sa déclaration définitive d’impôt pour les 5 dernières années. Il dit être à la disposition des pères conscrits pour la présentation de son énoncé de la déclaration de politique générale. Parallèlement, le président de la Chambre des Députés, Gary Bodeau, a demandé au Premier ministre nommé de faire également le dépôt de ses pièces au niveau de la Chambre basse. Selon les informations, monsieur Lapin serait très confortable au niveau des deux chambres. La majorité serait déjà atteinte si l’on en croit certaines sources proches du Parlement.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *