La Banque de la République d’Haïti a, dans une note publièe ce lundi 15 octobre, tenté de rassurer la population à la veille de la réalisation d’une grande manifestation le 17 octobre prochain. Les responsables de la Banque centrale ont fait savoir que les banques commerciales doivent travailler pendant toute la journée du mardi 16 octobre selon l’horaire habituel.
Par ailleurs, soutient la BRH, au cas où une banque décide de fermer les portes dans une inhabituelle, la clientèle doit être avisée de cette décision. Cette note fait suite à celle d’une banque privée qui a annoncé que les portes de ses succursales seront fermées à compter de 1h30 ce mardi 16 octobre.
- De 45 minutes de vol à 12 heures de cauchemar - 21 novembre 2023
- Haïti-Politique-Négociations : EDE refuse de partager le gâteau et réclame le départ d’Ariel Henri ! - 11 novembre 2023
- Haïti-Politique : Sterline Civil appelle au respect de l’accord du 21 décembre et à la démission d’Ariel Henri - 6 novembre 2023