décembre 4, 2020
Actualités

La population jacmélienne doit assurer sa propre sécurité, selon le coordonnateur du Réseau Sud-Est de Défense des Droits Humains (RESEDH)

Les jacméliens doivent prendre des dispositions pour assurer leur sécurité face à la montée de l’insécurité un peu partout à travers le pays. Getho Pierre-Paul exhorte en ce sens les citoyens de Jacmel à redoubler de vigilance face aux inconnus qui circulent dans la ville, pour pouvoir mieux détecter les bandits. Le coordonnateur du RESEDH qui croit que personne n’est à l’abri devant cette insécurité grandissante, demande aux jacmeliens de retrouver leur sens de solidarité pour mieux faire face à la situation.
Des déclarations tenues par le responsable du RESEDH suite à certaines informations relatant un cas de kidnapping dans la cité d’Alcibiade Pommayrac. Des information qui ont étés démenties plus tard par les autorités judiciaires. Le commissaire du gouvernement près du Tribunal de Première Instance de Jacmel, Lionel Chérima, demande à la population de garder son calme, tout en rassurant que la justice et la police ont le contrôle de la situation au niveau du département.

Related Posts