septembre 20, 2020
Actualités

La présence du Premier ministre au Sénat verbalisée par un juge de paix

Un juge de paix a été requis par le bureau du Sénat pour dresser le procès verbal de constat de présence du PM Jean Henry Ceant.

Ce document devrait servir le PM pour intenter une action en justice contre la chambre des députés qui lui a donné un vote de censure avec l’ensemble du gouvernement.

Carl Murat Cantave, Président du Sénat, annonce que la séance d’interpellation de Jean Henry Ceant et ses deux ministres est en continuation pour mercredi 20 mars 2019. Une séance qui n’a même débuté. Le Président du Sénat dit ne pas reconnaitre ce qui vient d’être fait à la chambre des députés.

Nouveau acte dans la série intitulé *Faisons tout pour éliminer Haiti*, série jouée par des parlementaires, des ministres, du Président Jovenel Moise, du Premier ministre Jean Henry Ceant et d’autres acteurs!

Que faire quand une chambre indépendante vient de prendre à une majorité écrasante une motion de censure contre le chef du gouvernement? Le Premier ministre Jean Henry Céant semble vouloir user tous les pions pour s’en sortir. Attendons voir

Related Posts