décembre 1, 2020
Actualités

Le parti Renmen Ayiti de Jean Henry Céant ne s’est pas présenté au Palais

Qui du parti Renmen Ayiti rencontrera le président Jovenel Moise dans le cadre du dialogue ? La question faisait débat sur les réseaux sociaux. Certains ont même parlé d’une possible rencontre Moïse-Céant, pour cette rencontre prévue pour ce lundi 8 avril.

Au final, les responsables du parti ont choisi de bouder l’invitation. En effet, dans une correspondance adressée au Palais national, le président ad intérim du parti Renmen Ayiti, Jorchemy Jean-Baptiste explique que la rencontre n’était pas opportune vue que le président s’est déjà mis d’accord avec les présidents des deux branches du Parlement sur trois noms.

Constatant que tout était déjà fait dans la course à la Primature, le parti a invité le président à choisir une personnalité compétente qui pourra aider le pays à adresser les differents problèmes auxquels il fait face.

Jovenel Moise règle -t-il ses comptes avec Jean Henry Céant? Notons que jusqu’à date, du coté de la présidence, on compte les heures pour la nomination du nouveau PM.

Related Posts