septembre 22, 2020
Société

Le programme Kore Lavi désormais sous le leadership du bureau régional du Sud’Est du MAST

Une cérémonie de passation de leadership a eu lieu ce jeudi 27 septembre dans la métropole du Sud’Est entre les responsables du programme Kore Lavi, exécuté par Care-Haïti et ACF et le bureau régional du Sud’Est du Ministère des Affaires sociales et du Travail. Les ONG Care-Haïti et ACF pilotait depuis quelques années ce programme visant à réduire l’insécurité alimentaire qui bat son plein dans la région.

Au cours de cette cérémonie, les dirigeants de ces ONG ont également mis à la disposition du bureau régional du MAST tous les matériels qu’s avaient à leur disposition dont plusieurs véhicules. Le numéro un du MAST dans le Sud’Est, Daril Vil, donne la garantie que le programme Kore Lavi suivra normalement son cours.

Le Directeur départemental du MAST estime que ce programme a une importamce particulière pour le département du Sud’Est. Des dizaines de personnes ont bénéficié des bienfaits de ce programme dans les communes dans lesquelles il est exécuté. M. Vil réitère son engagement à mener à bon port le programme Kore Lavi.

Related Posts