Le tout nouveau secrétaire général du parti Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) a été l’objet d’une attaque armée tôt ce lundi matin sur la route du Canapé vert. Alors qu’il était en route pour déposer ses enfants à l’école, des bandits armés ont ouvert le feu sur la voiture de l’homme d’affaires. Il est sorti blessé au niveau d’une main et ses enfants en sont sortis sains et saufs.
L’ancien candidat à la présidence reçoit actuellement des soins que nécessite son cas dans un hôpital privé de la capitale. La Croix Rouge lance un vibrant appel aux donneurs de sang (o-) pour aider à soigner le cas d’Eric Jean Baptiste.
De sources généralement bien informées, Radio Métronome a appris que des enquêteurs de la Police nationale sont déjà sur place à l’hôpital en vue de s’enquérir sur cet évènement malheureux. La Police dit avoir confirmé la nouvelle et vont ouvrir rapidement une enquête sur cette attaque armée dont l’ancien candidat à la présidence vient d’être l’objet.
- EN HAÏTI, LA FAIM VIENT D’ATTEINDRE UN NOUVEAU SOMMET HISTORIQUE : PRÈS D’UN HAÏTIEN SUR DEUX EST DÉSORMAIS EN SITUATION D’INSÉCURITÉ ALIMENTAIRE AIGUË - 2 octobre 2024
- Pour un autre département des Nippes, l’éternelle plaidoirie de Sterline Civil - 29 juin 2024
- Mouvman Fanm EDE porté sous les fronts baptismaux dans le Nord - 23 juin 2024