Le secteur dit Démocratique et Populaire reprend du service après un temps de silence; un panel composé de André Michel, Shiller Louidor, Magalie Lacroix entre autres, ont donné une conférence de presse ce mardi pour dénoncer une fois de plus les dérives du pouvoir. Me André Michel du secteur dit démocratique qualifie d’insécurité programmée, les différents massacres enregistrés dans le pays ces derniers jours.
Plus loin, cette branche de l’opposition radicale annonce sa tournée aux Etats-Unis en vue de rencontrer les diasporas qui adhèrent aux revendications et au combat du secteur dit démocratique et populaire. Il garde toujours à l’idée que la solution à la crise actuelle passe principalement par la démission du Président Jovenel Moïse.
De son coté, le Dr Shiller Louidor de Fanmi Lavalas dit appuyer toute manifestion sur le territoire visant à renverser le président de la République. Il n’y a pas de dialogue possible avec Jovenel Moïse.
Un retour pour de petites annonces.
- L’agriculture noyée dans la pretendue guerre contre les gangs - 1 mai 2025
- La Transition en Haïti : Diagnostic d’un Échec Politique - 25 avril 2025
- Chronique d’un échec annoncé ! - 28 décembre 2024
