septembre 18, 2020
Actualités

Le sénateur Garcia Delva et le chef de gang Arnel Joseph, au delà d’une simple relation…

Le chanteur sénateur de l’Artibonite, Gracia Delva et le puissant chef de gang Arnel Joseph ont conversé au moins 24 fois en moins de 15 jours. C’est ce qu’a révélé le sénateur de l’Ouest, Jean Renel Sénatus, ce mardi 23 avril lors d’une conférence de presse tenue au Sénat de la Republique.

Selon une enquête menée par la commission Justice et Sécurité du grand Corps, le Conseil national de Telécommunication a révélé que le numéro qui était en contact permanent avec le chef de gang de Village de Dieu est enregistré sous le nom du sénateur Delva. Le président de la dite commission, Jean Renel Sénatus a fait savoir que l’élu de AAA mais très proche de Tèt Kale devra bientôt répondre aux questions des commissaires, suite à cette révélation faite par le Conatel et les opérateurs de téléphonie mobile.

Pendant la période mouvement « Pays Lock » Arnel Joseph et sa bande lourdement armés, avaient paradé sans s’inquiéter dans les rues de la capitale, avant de rentrer dans son nouveau fief, à Marchand Dessalines.

Des voix de l’opposition avaient accusé le sénateur Gracia Delva de facilité le déplacement d’Arnel de Marchand Dessalines à Port-au-Prince. Une accusation qui avait été rejetée par le concerné.

Related Posts