septembre 22, 2020
Sport

Métronome fera des heureux pendant la coupe du monde

La plus grand fête du foot-ball sera célébrée du 14 juin au 15 juillet de cette année en Russie avec 32 nations. Mais le monde entier aura les yeux rivés sur le pays de Vladimir Poutine. Cet évènement planétaire ne laisse personne indifférent. En Haïti, les medias sont donc chauffés à blanc pour réussir à tout point cette fête qui se veut incontournable. Métronome mettra le parquet et donnera une autre couleur à cette coupe du monde dans le département du Sud’Est. Des cadeaux et des primes alléchantes alimenteront nos émissions sportives.

C’est la coupe du monde. C’est la fête du ballon rond. Partout à travers le monde, la célébration atteint son paroxysme. Cet évènement secoue la planète. Tout le monde s’arrange et s’accomode en fonction du mondial. En Haïti, le foot-ball est célébré comme une religion. Tout le monde ou presque s’y accroche. Ca bouscule tout. Des institutions étatiques comme le secteur informel. C’est aussi le temps pour le secteur économique de rafler un petit quelque chose et de s’attirer des clients. On veut être heureux, on veut faire des heureux.
Radio Métonome, le nouveau son du département du Sud’Est, sera cette année de la partie. Elle y entre avec force et vigueur. Elle veut casser la tradition et faire bouger les choses. Le foot-ball sera accompagné des jeux et fera gagner aux auditeurs de multiples primes. Téléphones portables, ventilateurs, tablettes électroniques, réfrigérateurs, ballons, t-shirt, etc.
La formule est simple. Branchez-vous sur le 97.5 et gagnez des primes alléchantes. D’abord, il y a aura un concours de pronostic sur le premier tour. Celui ou celle qui aura donné les 16 équipes qui passeront le premier tour gagnera un téléphone portable Samsum Galaxy S8, le deuxième sortira avec une tablette.
Des questions-éclaires seront également posées au cours des émissions sportives dont le talk show Nap refè match la tous les soirs et au cours desquelles les auditeurs auront à gagner des ventilateurs, des ballons, des téléviseurs et autres cadeaux de valeur.
Après la coupe du monde, d’autres émissions continueront à faire des heureux dans la capitale du Sud’Est et d’autres villes avoisinantes. Métronome-vacances, une émissions de jeux questions-réponses pour, non seulement inciter les élèves et étudiants à s’adonner à la recherche mais aussi, les aider à passer de très bonnes vacances.
“Le nouveau du Sud’Est”, est plus qu’un slogan. Radio Métronome veut aller encore plus loin et casser certaines monotonies sur la bande fm. Des émissions ayant rapport à certaines traditions, aujourd’hui oubliées, seront en diffusion sur notre fréquence. La radio permettra à une génération de renouer avec certains souvenirs d’antan.
Métronome, la radio, la vraie!

Related Posts