juillet 16, 2019
Actualités Société

“Métronome Vacances”… La folle émission des vacanciers du département du Sud’Est !

Pour perpétuer la tradition, radio Métronome compte aller de l’avant tout en récidivant avec de vieilles bonnes pratiques d’antan. L’émission “Métronome Vacances”, la préférée des jeunes et moins jeunes du département du Sud’Est, refait surface et annonce beaucoup plus de surprises pour cette année.

Avec un ensemble de rubriques les une plus intéressantes que les autres, de sujets triés sur le volet, des animateurs jeunes et bourrés de talents, “Métronome vacances” annonce les couleurs et compte faire des heureux durant la période estivale.

Pensée du jour, personnalité de la semaine, éphémérides, koze jèn, corps humain, conseils santé, jeux éducatif, découverte… Entre autres rubriques qui constituent les 180 minutes de l’émission Métronome Vacances. Des recherches approfondies et les derniers potins seront également toujours à l’ordre du jour pour les délices des miliers auditeurs et auditrices qui nous reçoivent d’un peu partout à travers le monde.

Et pour le plaisir des fidèles fans de cette émission, des primes alléchantes sont réservées pour les principaux gagnants et gagnantes de nos jeux. L’émission référence de la période estivale est désormais de retour sur le 97.5. Vacanciers et vacancières, vous serez gâtés par la radio Métronome qui fera du coup de vous tous de véritables champions. Définitivement pour des vacances inoubliables, le nouveau son du département du Sud’Est est l’adresse la plus fiable.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *