novembre 28, 2020
Société

Noyade d’une fillette de 2 ans à St Marc

Suite à des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville de St Marc hier mardi 21 août, les eaux en furie ont emporté une fille de deux ans. Les responsables locaux de la Protection civile ont retrouvé le corps sans vie de la fille dans la ravine de Tibannik qui était en cru au niveau d’une zone dénommée Fleurenceau.

Selon les responsable de la DPC, cette fille serait originaire de la 6e section de St Marc (Charette), localité de Djòdjon. Les habitants de la ville de St Marc accusent les autorités municipales de manquer à leur devoir. Les deux rivières qui traversent la ville sont remplies de d’immondices et n’ont jamais été curées.

La population St marquoise est sur le qui-vive. Plusieurs tronçons de routes ont subi de grands dommages, des maisons innondées, quelques dizaines de personnes sinistrées et des ponts complètement coupés. Pour l’instant, les autorités municipales n’ont encore donné aucune réponse à cette situation catastrophique. La population est aux abois et semble livrer à elle même.

Related Posts