septembre 22, 2020
Actualités

Procès Cliford Brandt: suspension d’audience à cause de la maladie d’Edner Comé

Le Tribunal criminel des Gonaïves a observé une suspension d’audience ce mercredi 16 janvier. La surprenante maladie de l’un des hommes les plus importants dans ce dossier Edner Comé. Le juge Pierre Michel Denis qui dirige le procès donne rendez-vous pour le 29 de ce mois.

L’ancien officier de police était arrivé très tard à l’audience hier mardi. L’audition de monsieur Comé ce mercredi a été des plus difficiles. Au début de la séance, Edner Comé a dégouliné beaucoup de sueur avant de commencer à vomir. Le juge Denis a rapidement suspendu la séance et donné rendez-vous dans une quinzaine de jours.

La confrontation entre les accusés est nécessaire pour le juge. Edner Comé qui s’était réfugié en République Dominicaine a finalement été capturé. Le substitut commissaire  du gouvernement près le TPI des Gonaïves, Adisson Dirogène a fait savoir que l’ancien inspecteur de police a été extradé le lendemain de son arrestation alors que personne ne savait où il se trouvait. Cependant, M. Comé nie son implication dans le kidnapping des enfants de la famille Moscosso.

Related Posts