novembre 28, 2020
Actualités

Radio Kiskeya : Le collectif 4 décembre, tout est prêt pour samedi !

Le collectif 4 Décembre a fait le point ce mercredi 16 janvier, sur la journée de Collecte de fond qu’il organise, le samedi 19 janvier, au plais Municipal de Delmas, dans le but recueillir des fonds devant aider à la reconstruction de la radio Kiskeya. « Tout est fin prêt pour recevoir les dons », a fait savoir le président du Collectif, lors de ce point de presse. Jean Robert Argant, explique que toutes les dispositions sont déjà prises pour le déroulement de cette activité.

La Unibank mettra un guichet disponible et la Digicel mettra aussi un numéro (3900-1515) disponible, où les gens qui ne peuvent se rendre sur les lieux, pourront appeler gratuitement pour faire des dons à la radio Kiskeya, victime le 21 décembre dernier, a jouté Mr Argant.

L’ancien député Vikens Dérilus, l’un des portes paroles du comité de Solidarité, présent lors de ce point de presse, salue l’initiative du Collectif 4 Décembre et promet d’encadrer toute initiative visant à accompagner la radio Kiskeya dans le respect et dans la dignité. Il en a profité pour annoncer le support de Tropicana, le groupe Klass qui joueront les 2 et 14 février et Septentrional, après le carnaval en vue de recueillir des fonds.

Plus loin, le porte parole dit encourager tous les groupes organisés à se joindre au comité de Solidarité, en vue de porter main forte à la radio de l’Ile.

Mauryle Azaine

Related Posts