septembre 16, 2019
Nationale

Sénateurs et députés de l’opposition lancent le sprint final pour l’après Jovenel Moise…

Réunis ce mardi, après avoir rencontré certains secteurs de la vie nationale, ces parlementaires annoncent pour jeudi prochain, le résultat des differentes rencontres réalisées. Ne jurant que pour une transition, Évalière Beauplan, Nenel Cassy, Antonio Cheramy, député Déus Déroneth sont entre autres sont unanimes. Jovenel Moise partira. Et jeudi la population aura l’alternative de l’après Jovenel assure Evalière Beauplan.

Invitant en ce sens la population à garder le flambeau de la mobilisation, ils jettent dans les poubelles la proposition de Monsieur Erick Jean Baptiste leur invitant au dialogue avec le président Jovenel Moise. Le sénateur Nenel Cassy explique que le parti RDNP de Leslie François Manigat et celui d’Erick Jean Baptiste sont de choses differentes.

Les sénateurs en ont profité pour lancer une mise en garde contre les parlementaires pro gouvernementaux ayant la volonté de lever le siège du parlement du Bicentenaire. Dénonçant les actes perpétrés contre la radio Zénith FM hier soir, ils renouvellent leur volonté d’assurer une transition à l’haitienne.

Related Posts