avril 19, 2021
Actualités

Universal Motors : “Aucun employé ne partira au chômage”, assure le Dr Réginald Boulos

Le Dr Réginald Boulos a rencontré la presse environ 48 après l’incendie suivi du pillage de la Universal Motors. Lors cette rencontre, il n’a fourni aucun bilan des événements. Il a cependant rassuré les employés, plus de 200, aucun d’eux ne partira au chômage.

En présence d’une cinquantaine d’employés et des membres de la presse le Dr Reginald Boulos a débuté sa conférence de presse en remerciant ceux là qui ont sympathisé avec durant cette période troublée.” Je veux remercier les hommes politiques, du secteur privé des affaires et de la société civile”, avant de poursuivre avec les paroles de cette chanson devenue populaire:

“Yon konba ret yon konba”, comme pour dire que ce qui s’est produit ne va pas l’intimider dans le chemin politique entamé. Je savais depuis que j’avais pris ce chemin pour le changement du pays ces événements allaient se produire. Mais nous sommes déterminés à poursuivre le combat”, a poursuivi Réginald Boulos.

Il impute la responsabilité des faits sur des gangs armés et non sur les manifestants. Selon lui ces gangs travaillent pour l’administration en place qui avait promis des “tapes ” à des oligarques.

S’il dit qu’il n’écarte pas la possibilité de porter plainte contre X, il n’a non plus fourni aucun bilan. Cependant il rassure employés de l’institution. “Aucun des employés ne partira au chômage “, a t-il lâché sous les applaudissements de ceux qui étaient venus pour l’occasion.

Related Posts