novembre 28, 2020
Actualités

Veillée mortuaire et messes de funérailles pour l’ex-sénateur François Anick Joseph

L’organisation du peuple en lutte (OPL) annonce une veillée mortuaire pour ce vendredi 6 novembre, 24 heures avant la cérémonie d’inhumation de l’ex-ministre François Anick Joseph, décédé le 27 octobre dernier à Toronto (Canada). Entre 14 et 18 heures, Le parti dans lequel a milité l’ex-prêtre reçoit, en ses locaux sis à l’angle de la rue Magny et Chemins des dalles (Carrefour Tifou), les ami.e.s, partisans et symphatisans pour une dernière grande cérémonie en l’honneur de monsieur Joseph.

Par ailleurs, une messe sera célébrée par l’archevêque métropolitain de Port-au-Prince, Max Leroy Mésidor, le samdi 7 novembre à la Paroisse Christ-Roi à compter de 8h30. Une autre messe sera chantée, in absensus corpore, à l’église paroissiale St Jérôme de la Petite Rivière de l’Artibonite, ville natale du défunt, par la solidarité des prêtres de la commune à compter de 9h ce 7 novembre.

François Anick Joseph, décédé le 27 octobre dernier sera inhumé à Brampton dans la province de l’Ontario au Canada ce samedi 7 novembre. Le parti de feu Gérard Pierre Charles renouvelle ses condoléances à l’endroit des deux filles, des soeurs, freres et amis affectés par le départ pour l’au-delà de l’ex-curé de Verrettes.

Related Posts