septembre 21, 2020
Actualités

10 jours de formation en gestion économique et marketing de radio de proximité

l’Agence Française de Développement Média (CFI) et d’autres partenaires ont organisé du 9 au 19 septembre 2019 une formation intensive à l’intention des directeurs et des managers des radios dans les locaux de Banj à Delmas 66. Cette formation était étalée sur 3 sessions en 3 modules différentes. Perfectionnment des directeurs de station en Gestion et Marketing, perfectionnement des directeurs de station en management d’équipe et perfectionnement en mobilisation communautaire.

Plusieurs responsables des radios privées, associatives et collectives ont, pendant ces 10 jours, pris part à cette formation portée sur des connaissances spécifiques en gestions associative et en mobilisation sociale. Elle permettra aux participants de gérer une station de proximité et de pérenniser son fonctionnement.

Une session s’est tenue également sur la gestion d’une équipe de radio de proximité en fournissant des outils aux chefs des stations ciblées. Le volet relatif à la formation à la gestion associative au sein des radios de proximité a été également abordée pendant cette session de formation qui a pris fin ce ce jeudi 19 septembre.

Related Posts