avril 10, 2020
Nationale

En dépit de tout, Radio Métronome tient haut le flambeau

Par: Christophe Noël

A seulement 18 mois d’existence dans les annales de l’histoire médiatique à travers le département du Sud’Est, Métronome FM impose sa notoriété et devient une station incontournable sur la bande FM. Même le commun des mortels en témoigne.

Dimanche 29 Décembre 2019, sous l’obédiance de l’adminitration de Radio Métronome FM, des employés de la 97.5 à Jacmel ainsi des dizaines de personnalités dont le président de la Caisse Espoir, Jean Marie Pierre Louis accompagné de sa femme ont pris part à une soirée de gala au local de cette station. Il faut aussi mentionné la présence de l’ancien sénateur Edwin Zenny, le doyen du tribunal civil de Jacmel, Me Wando Sainvilier et le directeur de la Radio Express, Jacques Jean-Pierre.

Visiblement émouvant, les travailleurs de la presse qui étaient présents lors de cette soirée, ne cachent pas leurs admirations pour la jeune station qui, selon eux, a déjà atteint sa vitesse de croisière.

Pour sa part, le président directeur général de la métronome des radios a remercié toute l’équipe qui a grandement contribué pour faire de cette station ce qu’elle est aujourd’hui.
“Comme vous le savez très bien, faire fonctionner un média dans une ville de province n’est pas une chose facile. Par contre, nous avons consenti beaucoup d’éfforts pour que cette année soit une référence. Bien qu’à distance, le directeur général de la dite station, Corvington Jean constitue une substance grise du projet Métronome FM”, a martelé Guerrier Dieusel qui n’a pas caché ses éloges à l’endroit des commenditaires.

Les responsables ont aussi annoncé de nouveaux projets pour la nouvelle année qui s’en vient. En vue de donner un nouvel élan à la radio, les actionnaires ont fait choix de Ancion Pierre Paul comme nouveau coordonnateur de la Radio. Ce journaliste de carrière promet de mettre tout son dynamisme et son savoir-faire pour monter un peu plus haut la barre. Il compte faire feu de tout bois pour continuer de tenir haut le flambeau en matière de radio diffusion

Christophe Noël

Related Posts