décembre 4, 2020
Société

Gary Victor alerte les petrochallengers

Au cours d’une entrevue accordée à radio Métronome, le très prolifique écrivain Gary Victor a prevenu les pretro challengers sur la fragilité du mouvement. “Des gens qui ont participé à la dilapidation des fonds du programme Petro Caribe tentent d’infiltrer le mouvement pour avoir la bonne grace de ces jeunes”, a tancé le romancier. D’autres cherchent à se positionner tout simplement.

Gary Victor se montre aussi sceptique sur les veilléités de certaines personnes participant mouvement mais qui ne veulent faire que du “ôtes toi que je m’y mette”. Il y a des corrompus qui dénoncent d’autres corrompus. La vigilance doit être de mise”, a alerté l’auteur de plus d’une vingtaine de romans.

Par ailleurs, Gary Victor prône un véritable changement de pratiques de fonctionnement au plus haut niveau de l’Etat sinon le pays s’écoulera tôt ou tard. Il dénonce certaines personnes qui veulent investir le mouvement dans le seul but de faire leur capital politique. Selon le professeur de l’art dramatique, ces gens veulent remplacer les autorités afin de continuer à piller le pays, rien de plus.

Il croit opportun que les initiateurs de ce mouvement fassent preuve de vigilance. ” Le bateau sur lequel on est risque de faire nauffrage avec tout le monde si on ne change pas de direction” prévient monsieur Victor.

Related Posts