Connect with us

Hi, what are you looking for?

Métronome FMMétronome FM

National

Jean Henry Céant attendu au Sénat ce vendredi

Le président du Sénat de la République Joseph Lambert a fait savoir que le Premier ministre Jean Henry Céant, accompagné de son cabinet, est attendu ce vendredi 14 septembre à compter de 1h30 au grand Corps en vue de faire l’énoncé de sa politique générale. Un moment très attendu depuis déjà belles lurettes.

« Les sous-commissions ont bouclé leur travail et le rapport de la Cour supérieure des Comptes et du Contentieux administratif (CSC/CA) sur les ministre doit être acheminé dès ce mercredi soir au Sénat de la République » a laissé entendre le président de l’Assemblée nationale. Il a donné la garantie que la lettre d’invitation devrait être remise au notaire Céant ce mercredi.

Ce processus qui traine en longueur semble être à sa dernière ligne droite. Le président de la République a convoqué le corps legislatif à l’extraordinaire, ce qui permettra aux députés, fraichement partis en vacances, de continuer le processus de ratification de l’énoncé de politique général du successeur de Jack Guy Lafontant.

La Rédaction
Les derniers articles par La Rédaction (tout voir)