septembre 19, 2020
Nationale

Jean Henry Céant attendu au Sénat ce vendredi

Le président du Sénat de la République Joseph Lambert a fait savoir que le Premier ministre Jean Henry Céant, accompagné de son cabinet, est attendu ce vendredi 14 septembre à compter de 1h30 au grand Corps en vue de faire l’énoncé de sa politique générale. Un moment très attendu depuis déjà belles lurettes.

“Les sous-commissions ont bouclé leur travail et le rapport de la Cour supérieure des Comptes et du Contentieux administratif (CSC/CA) sur les ministre doit être acheminé dès ce mercredi soir au Sénat de la République” a laissé entendre le président de l’Assemblée nationale. Il a donné la garantie que la lettre d’invitation devrait être remise au notaire Céant ce mercredi.

Ce processus qui traine en longueur semble être à sa dernière ligne droite. Le président de la République a convoqué le corps legislatif à l’extraordinaire, ce qui permettra aux députés, fraichement partis en vacances, de continuer le processus de ratification de l’énoncé de politique général du successeur de Jack Guy Lafontant.

Related Posts