septembre 19, 2020
national

Quand Reginald Boulos trouble les vacances de certains députés

L’Interview du Dr Reginald Boulos sur le ‘’Grand Boulevard’’ de la RTVC, Hier jeudi 19 Septembre, aura laissé des traces indélébiles. L’Homme d’affaires en profité pour parler du Mouvement de Troisième dont est il la tête pensante et dénoncer certains secteurs dont il pense ayant une grande part de responsabilité dans l’état actuel dans le pays.

L’Homme d’affaires qui fait l’objet d’un ouvrage écrit par Rénald Luberice a renvoyé ce dernier dans les cordes. Selon lui, Mr Lubérice a une grande part de responsabilité dans la situation actuelle du pays pour avoir passé sept ( 7)) ans comme conseiller du régime en place. Mais ce n’est pas tout. Plus loin, il dénonce aussi les parlementaires. Selon ses dires, chacun d’eux a reçu 500 sacs de riz pour voter l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé, Fritz William Michel.

En réaction, (malgré leurs vacances définitives), certains députés n’ont pas tardé à répondre à Mr Boulos. Qualifiant de diffamation les propos tenus par l’homme du troisieme voie, le député Jovenel Louis, comme beaucoup d’autres, met en garde l’homme d’affaire de prouver la véracité de ces informations et explique que ces derniers n’ont jamais reçu de riz de la part du BMPAD pour voter l’énoncer de politique générale de Fritz William Michel.

Ils n’ont pas les seuls à démentir pareilles informations. Les sénateurs accusés d’avoir reçu de pots de vin ont aussi qualifié de mensonges les propos du Sénateur Sorel Jacinthe. Des propos qui troublent le sommeil de ces députés, partis en vacances il ya quelques jours.

Related Posts