par: sachenka THOMAS
Festival Champêtre à Marigot, le ministère du tourisme à l’oeuvre Samedi 4 août, une délégation du ministère du tourisme ainsi que de l’Ecole Hôtelière d’Haïti s’était rendue à la fête St Dominique patron de Marigot pour promouvoir les potentialités touristiques de cette commune du Sud-Est et sensibiliser sa population à la cause du tourisme. Une séance de formation sur l’hygiène a été donnée par le Chef James Marvin Bien-Aimé à l’endroit des marchandes, en marge de ce festival.
L’opposition délivre une calendrier de manifestation
Les 6, 7, 10, 14, 17, 22 et 29 août sont les dates retenues par plus d’une vingtaine de partis politiques de l’opposition pour exiger, entre autres, la demission du Président Jovenel Moise. Les responsables de ces partis ont annoncé, ce Samedi, qu’ils exigeront aussi la libération des manifestants aux dernières émeutes et dénonceront la corruption dans l’administration publique et les opulentes privilèges des parlementaires et fonctionnaires de l’état.
- Haïti vulnérable face aux cyclones : Col-vert lance un appel aux autorités pour un plan de gestion des risques » - 1 juin 2023
- Haïti/ culture : Carnaval 2020, entre incertitudes et inquiétudes, artistes et opérateurs culturels sortent de leur mutisme. - 26 janvier 2020
- Jules Roodlet blessé contre la Juventus des Cayes - 17 janvier 2020
