décembre 13, 2018
Société

L’opposition sera dans les rues les 9 et 16 décembre prochain

Le secteur démocratique et populaire annonce que 2 journées de manifestation seront organisées dans les rues de la capitale pour continuer d’exiger le départ du président Jovenel Moïse.

Les 9 et 10 décembre prochain sont les dates retenues par les organisateurs de ces manifestations. Les manifestants suivront le parcours habituel, a fait savoir le docteur Schiler Louidor.

Le 10 décembre prochain une journée d’exposition de photos des personnes assassinées à la Saline sera organisée en signe de solidarité aux parents des victimes. Une animation culturelle est programmée également.

Plusieurs organisations politiques populaires et syndicales dont le Parti Pitit Dessalines annonce un calendrier de mobilisation qui doit démarrer ce 5 décembre au Cap-haïtien toujours dans l’objectif de réclamer la démission de Jovenel Moïse.

Ces structures politiques annoncent leur participation à ces deux journées de mobilisation à l’occasion de la journée internationale contre la corruption. Ces organisations membres de l’opposition politique sont en pourparlers avec les membres du secteur démocratique et populaire en vue d’intensifier la lutte contre le régime en place.

Gardy Saint-Louis/RM

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *