Face à l’augmentation de l’insécurité dans le pays et le manque d’emploi pour les jeunes, la CNJT profite de la journée internationale pour inviter les jeunes d’Haïti à prendre leurs responsabilités en vue de faire face à la situation de l’heure. La misère bat son plein ces derniers jours, le pays vit des moments sombres et les jeunes sont les principales victimes dans tout ça. Ils n’ont pas de loisirs, très souvent ils font des choix suicidaires. Peut on vraiment parler de journée pour les jeunes d’Haïti s’interroge la CNJT?
La CNJT demande aux autorités de prendre les dispositions nécessaires afin d’accompagner les jeunes en ces moments si difficiles incitant les jeunes à laisser le pays pour aller se faire humilié dans d’autres pays.
La CNJT qui se donne la mission d’accompagner les jeunes, profite de cette journée pour les inviter à réfléchir pour une Haïti plus prospère.
Madiane Bernadin, Coordonnatrice CNJT
- En 7 mois, Sterline Civil a prouvé que sauf la mauvaise foi peut empêcher à l’Etat haïtien d’être au service des plus vulnérables - 30 octobre 2025
- 17 octobre 2025
LE CPT VA-T-IL ENTRER DANS L’HISTOIRE ,OU PASSER À CÔTÉ DE L’HISTOIRE SANS LE REMARQUER ? - 17 octobre 2025 - CONCOURS NATIONAL DE VOL EN HAÏTI : ÉDITION SPÉCIALE CPT….
(En HAÏTI, la CORRUPTION n’est pas une anomalie. mais une Cérémonie d’État) - 14 octobre 2025













