septembre 22, 2020
Nationale

*Jean Gabriel Fortuné jette l’éponge*

Le maire des Cayes, Jean Gabriel Fortuné, a officiellement démissionné de son poste tôt ce dimanche 3 juin. Il a fait cette annonce au micro des journalistes depuis sa ville.

Le très bruyant maire qui a fait l’objet de plusieurs manifestations pour la plupart violente ces derniers temps a accusé l’insdustriel Pierre Léger de financer ces mouvements contre lui. Il a par ailleurs indiqué que des manifestants à la solde de ce dernier ont pénétré dans l’enceinte de l’établissement de son unique enfant. M. Fortuné a dit vouloir choisir sa fille que toute autre chose.

” J’ai voulu nettoyer la ville et exécuter plusieurs travaux mais les forces du mal veulent tout gacher” a tancé l’ancien sénateur du Sud. Il a, en même temps dégagé un sentiment de satisfecit par rapport à ses réalisations au cours des deux  années passées à la tête de la mairie.

Le dés0rmais ex-édile de la 3e ville du pays a, par ailleurs, annoncé qu’il sera toujours aux cotés du président Jovenel Moïse, son allié indéfectible. Indiquant qu’il va liquider les affaires courantes pour une période très courte, Jean Gabriel Fortuné annonce que le combat politique va continuer sous d’autres formes.

JCC/RM

Related Posts