septembre 20, 2020
Actualités

Les super marchés font carton plein, la population se prépare au pire

Le secteur dit démocratique et poplaire n’en démord pas en dépit de l’appel au dialogue lancé pour une iénne fois par les américains.

Le lundi 14 octobre dernier un nouveau calendrier de mobilisation qui s’étend du 27 octobre au 2 novembre a été lancé par le porte-parole de ce secteur, André Michel, lors d’une conférence de presse, pour forcer le chef de l’État, Jovenel Moïse à remettre sa démission.

En ce sens, ce samedi 26 octobre au niveau dans les super marchés à Pétion-Ville c’est une grande affluence et une attente sans précédent avant d’arriver dans les caisses, a constaté l’équipe de Radio Métronome.

Jusqu’à la mi-journée dans certains magasins, des va-et-vient dans les rayons, des clients s’empressent à s’approvisionner en eau et en nourriture a-t-on observé.

A rappeler que le pays est à sa sixième semaine de bloquage, où les activités commerciales sont semi paralysées, les produits alimentaires sont un peu rares. Les citoyens se bousculent dans les supermarchés, question de se ravitailler en prévision à la nouvelle semaine de mobilisation annoncée par l’opposition.

Frantz Romage

Related Posts