juin 16, 2019
Actualités

Accusée, Marguy Durcée s’explique et dénonce

Depuis quelques jours, la directrice de l’Institut de Formation Professionnelle (INFP), Marguy Durcé, est au coeur de certaines dénonciations. La directrice de l’INFP est accusée de corruption par le syndicat des employés.

Consternée, elle a, ce vendredi lors d’une conférence de presse, dénoncé le Syndicat des employés de l’INFP qui se lance dans une campagne de dénigrement et de destabilisation de l’Institution. Selon elle, toutes les déclarations faites à son encontre seraient fauses.

Plus loin, c’est aux médias que s’en prend madame Durcé. Elle a pour son grade les médias notamment certaines agences en lignes qui ont écrit de fausses informations sur sa personne a-t-elle expliqué.

La directrice informe avoir porté plainte contre Jean Mary Paul Leveillé, responsable du Syndicat pour avoir vendalisé les locaux de l’institution. C’est ce même Jean Mary Paul Léveillé qui a dénoncé l’ex ministre du Commerce pour avoir nommé plus de 500 personnes au sein de l’institution sans titre ni qualité.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *