avril 18, 2019
Société

Le secrétaire d’Etat à la Communication demande à la Cour de Cassation de réactiver le dossier de Jean Dominique

Le gouvernement n’a pas passé sous silence, ce 3 avril, marquant le 19ème anniversaire de la mort de Jean Dominique. Dans le cadre d’une rencontre avec la presse ce mercredi 3 avril, le secrétaire d’Etat à la Communication, Eddy Jackson Alexis a salué la mémoire de Jean Domique qu’il campe comme un journaliste qui faisait un travail execeptionnel dans la société haitienne.

Jean Domique était un journaliste qui ne marchandait pas son micro et qui n’hésitait pas même une seconde à défendre la cause des paysans et du pays en général, a poursuivi monsieur Alexis. Sa mort est donc le plus grand coup qu’a recu la lutte l’instauration démocratie et de la liberté de la presse dans le pays. Son sang n’a pas pas coulé pour rien, rappelle le porte parole du gouvernement demissionnaire.

Il demande à la cour de Cassation de réactiver le dossier de Jean Dominique pour que lumière y soit faite définitivement. Il renouvelle la volonté du pouvoir en place pour respecter et faire respecter la liberté de la presse.

Notons que Eddy Jackson Alexis en prenant fonction, avait annoncé monts et merveilles dans le dossier de Vladjimir Legagneur. Plus d’un an après, imaginez -vous la suite.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *