mai 26, 2019
Nationale

L’ultimatum de la FENACAH

La Féderation Nationale des Casecs Haitiens n’est pas contente du traitement reservé aux collectivités. Et le président de la Féderation n’y est pas allé de mains mortes lors d’une conférence de presse ce lundi 11 Mars.

C’est un Paul André déterminé qui est intervenu dans cette conférence de presse pour exiger le décaissement des fonds destinés au conseil de des sections communales du pays. Les Casec ont besoin de cet argent pour développer leurs sections, a-il fait savoir d’entrée.

Le président de la FENACAH appelle le Ministre de la planification et de la Coopération Externe, Jean Claudy Pierre à rendre son tablier, s’il ne peut pas délivrer la marchandise.

Le numéro un de la FENACAH, le Casec Paul André lance un ultimatum d’une semaine au Ministre de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE) pour honorer ses promesses vis-à-vis des différents conseillers de l’administration de la section communale.

Dans le cas contraire, Paul André menace d’investir les locaux de ce ministère à la tête d’une foule de milliers de personnes afin de forcer le ministre, Jean Claudy Pierre, à déposer la somme sur les comptes bancaires des Casecs.

Azaine Mauryle

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *