février 22, 2019
Nationale

Réginald Boulos, apôtre de la 3evoie ?

L’homme d’affaires Réginald Boulos semble vouloir se lancer à visière levée dans l’arène politique. Après avoir soutenu plusieurs gouvernements, l’homme aux multiples chapeaux veut désormais faire de la politique active.  Depuis des lustres, il prône unetroisième voie. Ni droite ni gauche. Cependant, il faut souligner que le docteur Sauveur Pierre Etienne en avait déjà commencé à parler, il y a quelques années.

Dans un tweet lancé ce samedi sur son compte, le PDG de la Universal Motors a fait savoir que la troisième voie gêne ceux qui ont gaspillé les fonds Petro Caribe et veulent encore le pouvoir. Elle gêne ceux qui ont institué les gangs armés. Elle gêne les descendants de la dictature sans expérience, sans vision. Pourtant, elle attire ceux qui aspirent à un changement réel (sic).

Reginald Boulos, très actif sur les réseaux sociaux depuis les évènements de juillet 2018, a laissé entendre qu’il n’est pas de la droite ni de la gauche. Il se voit plutôt un homme d’affaires expérimenté qui propose une nouvelle lignée politique.

Depuis des années, le nom de Réginald Boulos est cité comme prochain candidat à la présidence, ce qu’il a toujours démenti. Cependant, les évènements du 6 et 7 juillet dernier, où l’homme d’affaires a été l’une des principales victimes, ce n’est plus la même personne. le numéro 1 de l’hôtel El Rancho indique que le mouvement politique qu’il compte lancer est un bout de sauvetage à la classe politique qui nage en plein échec.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *