novembre 27, 2020
Education

Droit des Consommateurs, l’ADECHA s’engage

« Inclusion Numérique » tel est le thème autour duquel l’Association Nationale pour la Défense des droits des Consommateurs Haïtiens (ADECHA) a commémoré la journée internationale des droits des consommateurs cette année. Il s’agit pour l’association d’exiger que des services les compagnies de la place dans toutes les zones d’Haïti y compris les endroits les plus reculés, a fait savoir Perard GASNER, président de l’Association Nationale des Consommateurs.

L’ADECHA ne se limite pas à l’extension du service d’internet, il en vise aussi l’amélioration et propose qu’il soit fourni à un prix accessible à la population haïtienne.

L’Association Nationale pour la Défense des Droits des Consommateurs (ADECHA) demande au Conseil National de Télécommunication (CONATEL) et aux opérateurs tels que la Natcom et la Digicel à améliorer leur service et à le rendre plus abordable aux consommateurs. L’ADECHA recommande aux opérateurs de mettre en application et d’étendre le 4GLTE du service internet sur tout le territoire national.

Related Posts