Accueil Education Droit des Consommateurs, l’ADECHA s’engage

Droit des Consommateurs, l’ADECHA s’engage

28

« Inclusion Numérique » tel est le thème autour duquel l’Association Nationale pour la Défense des droits des Consommateurs Haïtiens (ADECHA) a commémoré la journée internationale des droits des consommateurs cette année. Il s’agit pour l’association d’exiger que des services les compagnies de la place dans toutes les zones d’Haïti y compris les endroits les plus reculés, a fait savoir Perard GASNER, président de l’Association Nationale des Consommateurs.

L’ADECHA ne se limite pas à l’extension du service d’internet, il en vise aussi l’amélioration et propose qu’il soit fourni à un prix accessible à la population haïtienne.

L’Association Nationale pour la Défense des Droits des Consommateurs (ADECHA) demande au Conseil National de Télécommunication (CONATEL) et aux opérateurs tels que la Natcom et la Digicel à améliorer leur service et à le rendre plus abordable aux consommateurs. L’ADECHA recommande aux opérateurs de mettre en application et d’étendre le 4GLTE du service internet sur tout le territoire national.

Article précédentKot kob Petro Caribe a? Le Sénat doit aussi répondre à cette question
Article suivantLe syndicat des employés de l’HUEH Solidaire avec l’Hopital La Paix