Accueil Actualités Haiti: Le Dr Réginald Boulos boudera l’invitation de L’ULCC

Haiti: Le Dr Réginald Boulos boudera l’invitation de L’ULCC

95

Invité à répondre aux questions du Directeur général de l’unité de Lutte contre la corruption, Hans Jacques Ludwidg Joseph, Dr Réginald Boulos ne répondra pas à l’invitation de L’ULCC. Une correspondance en date du 1er juillet a été acheminée à l’ULCC en ce sens.

De nombreuses raisons sont évoquées dans cette correspondance portant les signature du Dr Réginald Boulos et de l’un de ses avocats, Me Samuel Madistin. Il s’agit d’abord de raison de sécurité du concerné, de son manque de confiance dans l’ULCC, tardiveté puisque l’ULCC a décidé de geler ses comptes sans l’avoir auditionné, son droit de silence, dessaisissement de L’ULCC et de persécution politique.

Soulignons que l’invitation adressée au Dr Boulos était prévue pour ce vendredi 2 juillet. Dans l’intervalle les avocats de Boulos ont demandé de mettre l’action publique en mouvement contre le numéro 1 de l’institution Hans Jacques Ludwidg Joseph pour violation de confidentialité.

Article précédentLettre ouverte aux policiers d’Haïti
Article suivantWando St Villier, doyen du TPI de Jacmel, a dénoncé un complot fomenté contre la justice par des ennemis de l’Etat de droit et des politiques rétrogrades