Accueil Actualités Haiti: Les utilisateurs de mon Cash peuvent désormais recevoir des transferts de...

Haiti: Les utilisateurs de mon Cash peuvent désormais recevoir des transferts de l’étranger

169

Désormais, les utilisateurs de MonCash peuvent recevoir des transferts internationaux des pays tels que : les États-Unis, le Chili, le Brésil, le Canada, la France, entre autres, informe le Service dans une note en date du 4 avril 2022.

Le Service Mon Cash souligne que cela est possible possible grâce à un partenariat avec Prism Transfer, une société spécialisée dans les transferts d’argent internationaux. Grâce à ce partenariat, les personnes vivant à l’étranger peuvent envoyer des transferts vers leurs proches disposant d’un compte MonCash.

Pour que cela puisse se faire, l’utilisateur Mon Cash doit avoir un compte à RIA, Remitly, WorldRemit, Boss Revolution (US), Sharemoney (US), TapTap (US), SendWave (US), Girofacil (CH), Uno Money Transfers (CHI), More Money (CH & BR) et Orange Money.

Pour Nathaelle Chavenet directrice de Mon Cash, en permettant aux utilisateurs de MonCash de recevoir des transferts d’argent internationaux directement sur leur compte, le service vise à créer un environnement plus inclusif afin que le destinataire puisse utiliser les fonds reçus en temps réel et sans se déplacer.
Pour l’heure, tout utilisateur qui recevra un transfert d’argent international obtiendra également 200 HTG en recharge mobile qui sera disponible sur son compte.

Pour recevoir de l’argent de l’étranger, chaque utilisateur de MonCash doit avoir un compte élargi et accepter de recevoir les fonds sur son portefeuille, a indiqué la la responsable.

Article précédentZenglen : c’est la qualité, bravo !
Article suivantLe Dr Ariel Henry au chevet d’une assiette fiscale malade