Impliquant dans une altercation, hier dimanche, avec un policier, au stade Syvio Cator, lors du match opposant les grenadiers U23 face a la sélection Barbadienne de la même catégorie, Jean Josué Mervil, journaliste travaillant pour la radio Télé Galaxie a été a arrêté puis conduit au commissariat de Port au prince, où il a passé la nuit.
Pour trouver sa libération, une entente a été trouvée entre l’agent de police et le journaliste. Ce dernier a écrit une lettre d’excuse au policier qui, en revanche l’a accepté et promet de ne faire aucune poursuite judiciaire contre notre collaborateur et lui non plus , selon ce qu’a affirmé l’un de ses avocats, Maitre Marc Antoine Maisonneuve.
Pour le moment, notre collaborateur est libre de ses mouvements et regagne sa famille. Au nom de la radio Métronome nous disons merci à tous ceux qui ont contribué à la libération de notre Collaborateur.
- Haïti-Sécurité : Police et population, une confiance à reconstruire ! - 15 novembre 2023
- Juno Jean-Baptiste était à l’UNESCO, ce dimanche, à Paris, pour une causerie autour de son livre « Les manoeuvres et les griffes ». - 5 novembre 2023
- Assassinat de Jovenel Moïse : trois avocats arrêtés dans la cachette de Badio! - 22 octobre 2023