Accueil Actualités La commune de Petite Rivière de l’Artibonite à feu et à sang

La commune de Petite Rivière de l’Artibonite à feu et à sang

38

Un policier aurait été tué, le commissariat de police incendié, des véhicules carbonisés et des dégâts matériels importants sont enregistrés selon les dernières informations d’un travailleur de la presse résident dans la commune de Petite Rivière de l’Artibonite. Malgré tout, ce triste bilan est encore provisoire après une descente des lieux des membres du gang de la localité de Savien.

Ces heurts sont éclatés après que des forces de l’ordre eurent effectué une arrestation d’un des leurs dans cette zone où ces bandits opèrent en toute quiétude. Offusqués, les membres de ce gang ont décidé de récupérer _manu militari_ ce soldat, ce qui a donné lieu à une vive tension dans la zone. Gangs et policiers se sont affrontés pendant des heures.

Jusqu’au moment où nous redigeons ce texte, la commune de Petite Rivière de l’Artibonite est encore à feu et à sang. La situation n’est toujours pas sous contrôle.

Plus d’info à venir…

Article précédentArtibonite/Responsabilité citoyenne: lancement d’une vaste campagne de plaidoyer par les autorités locales
Article suivantAnnulation de la 8e édition du défilé de rara à Petite Rivière de l’Artibonite