août 24, 2019
Actualités

La police va continuer à traquer les bandits, annonce Ronsard Saint Cyr

Quelques heures après l’annonce de la mort de Ti Je, un des puissants chefs de gang de la capitale, le secrétaire d’Etat à la Sécurité publique, Ronsard Saint Cyr et le secrétaire d’Etat à la Communication, Eddy Jackson Alexis, lors d’une conférence de presse conjointe ont fait le point sur les mesures qui sont en train d’être prises et les résultats qui attendus sur le climat d’insécurité qui règne dans le pays.

Ronsard Saint Cyr annonce que la police va continuer à traquer les bandits avec la dernière rigueur. Se félicitant de l’opération ayant conduit à la mort de TI JE, il informe que lors d’une autre opération dans l’Artibonite, le bras droit du très recherché Arnel Joseph est tombé et ce dernier aurait lui même été touché.

Pour sa part le secrétaire d’Etat à la communication, Eddy Jackson Alexis félicite la population pour sa collabaration. C’est grâce aux informations fournies à la police qu’on est parvenu à mettre Ti JE hors d’état de nuire, se réjouit le secrétaire d’Etat.

Ces responsables assurent la population que les autorités prendront toutes les dispositions pour que la paix revienne dans la cité et donne la garantie à la diaspora que le cadre sera agréable durant la saison estivale.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *