Le président Jovenel Moise n’a plus la cote auprès de la population. Il devient de plus en plus impopulaire. Et ses promesses par mont et par vaut, souvent non tenues, semblent être les principales causes. D’où, il est souvent qualifié de menteur dans l’opinion et le principal concerné est bien au courant de ce fait et l’a avoué.
En effet, lors de sa participation au Concours de la Renaissance, à Bainet le week end dernier, le president Jovenel Moise, avoue avoir entendu qu’on lui qualifie de menteur pour ces promesses non tenues.
Malgré tout, le président, lors de son intervention ne pouvait s’empecher de continuer à promettre de l’électricité 24 sur 24 entre autres.
Les derniers articles par Jean Corvington (tout voir)
- De la rhétorique à l’action : une interpellation diplomatique aux autorités haïtiennes - 9 juillet 2026
- Qui dirige réellement le pays dans l’ombre du « bébé » Alix Didier Fils-Aimé ? - 11 juin 2026
- Lettre ouverte à la communauté internationale sur la crise haïtienne, l’effondrement de l’ordre constitutionnel et le devoir d’assistance envers un peuple en détresse - 9 juin 2026