juin 16, 2019
Actualités

Le sénateur Renel Sénatus a fait de nouvelles révélations fracassantes

Après le sénateur Garcia Delva, le président de la commission Justice et Sécurité du Grand corps, Jean Renel Sénatus était attendu pour une présentation beaucoup plus exhaustive de la liste des gens ayant eu des contacts avec le chef de gang de village de Dieu, Arnel Joseph, dans le cadre du travail d’enquête de la commission Justice et Sécurité du Sénat.

En effet, deux nouveaux noms sont ajoutés à la liste. Il s’agit selon le président de la commission de l’ex Premier ministre, Jean Henry Céant et de Vladimir Jean Louis, policier affecté à la sécurité de l’ex président Michel Joseph Martelly.

Interrogé par la commission, l’ancien locataire de la Primature avoue avoir reçu deux appels d’un numéro qu’il ignorait l’identité du propriétaire qui lui demandait de financement. Au moment où il savait que c’était un chef de gang, il n’a plus répondu, a expliqué Jean Henry Céant à la Commission.

Pour sa part, Vladimir Jean Louis a eu plus 28 appels avec téléphoniques avec Arnel Joseph durant la période de Janvier à Fevrier. Lui aussi contacté par la commission avoue avoir eu des échanges le chef de gang et se dit prêt à répondre les questions de la justice selon les explications, du sénateur Jean Renel Sénatus.

Le rapport de la commission sera acheminé au bureau du Grand corps avant d’être remis à la justice, a fait savoir le sénateur de l’ouest.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *